| |
| Anda |
|
Officier
|
Posted: 22/10/2007 23:40:23 Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant. |
| |
- Hyjal 4/5
Une soirée de plus au Mont Hyjal, à tailler le bout de gras avec Thrall, et résultat, une tête de plus accrochée au tableau de chasse : celle d'Azgalor, l'ancien lieutenant de Mannoroth.
Un combat dans la directe continuité des précédents : la moitié du travail se fait sur les vagues successives, dont nous n'avons toujours pas déterminé l'objectif profond : nous mettre en bouche ou nous lasser totalement. Azgalor quant à lui, ne donne pas tellement plus de fil à retordre que ses collègues.
A noter, les premières pièces de set T6 du serveur, les gants, pour Horadrim & Lyrine, bravo à eux .
Le gros point positif de la soirée, c'est que l'on a pu enfin croiser le regard d'Archimonde.
Notre premier combat contre la main gauche de Sargeras aura duré ... approximativement 8 secondes, et avant d'avoir eu le temps de dire ouf, il terminait les quelques fuyards courageux survivants. C'est qu'il tape comme un gros sourd plein de bière.
Il s'annonce d'un niveau de difficulté bien supérieur, et nous occupera probablement durant de longues soirées d'hiver (et de longues journées de grèves pour certains :p).
Bravo à tout le monde pour la percée dans Hyjal en tout cas, et des encouragements particuliers pour nos compétiteurs, les Forsaken & les Humdapoky, dans leur avancée également  __________________________________

Last edited by Anda on 23/10/2007 09:02:43; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
| Hansz |
|
Visiteur

|
Posted: 23/10/2007 06:29:18 Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant. |
| |
Huhu Cay normal il est en papier §
GG les gars  |
|
| Back to top |
|
| Vinnie |
|
Visiteur

|
Posted: 23/10/2007 07:17:37 Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant. |
| |
Bravo z'a vous
Bon courage sur Archim0nde !
(et merci pour le pti mot a la fin ) |
|
| Back to top |
|
| Astralya |
|
Mage noob

|
Posted: 23/10/2007 12:07:10 Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant. |
| |
Bravo a tous et GG aux démoweak pour leur premier T6. __________________________________
 |
|
| Back to top |
|
| Heero |
|
Neonoob

|
Posted: 23/10/2007 12:44:41 Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant. |
| |
Vous avez pas parlé des braves petits Anciens des Arcanes
Bon courage pour le gros tas qui sert de boss final. De grandes parties de wipe rigolade en perspective hein  __________________________________ [embed-flash(500,150)]http://img452.imageshack.us/img452/7761/heeroks8.swf[/embed-flash] |
|
| Back to top |
|
| Syrius |
|
Visiteur LCE

|
Posted: 23/10/2007 17:11:34 Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant. |
| |
Bravo encore une foi  __________________________________
 |
|
| Back to top |
|
| Stormriver |
|
Démo cheaté
|
Posted: 23/10/2007 17:19:42 Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant. |
| |
| Heero wrote: | Vous avez pas parlé des braves petits Anciens des Arcanes
Bon courage pour le gros tas qui sert de boss final. De grandes parties de wipe rigolade en perspective hein  |
"Bravo à tout le monde pour la percée dans Hyjal en tout cas, et des encouragements particuliers pour nos compétiteurs, les Forsaken & les Humdapoky, dans leur avancée également Smile"
Tu remarqueras qu'on parle de la percée dans Hyjal
Sinon, prochain sur la liste Archimonde ! Ou Teron xD à voir ^^ __________________________________ Do you want a "Banana Split" ? |
|
| Back to top |
|
| Hiko |
|
Visiteur

|
Posted: 24/10/2007 09:43:34 Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant. |
| |
Bravo à vous les Néos et good luck sur Archi
On fait au mieux et on vous rattrape rapidement  |
|
| Back to top |
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
|
|
 |