RegisterRegister 

Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

Post new topic   Reply to topic    NeoLithic Forum Index -> Général -> Les nouvelles d'Azeroth & d'Outreterre

Anda Reply with quote
Officier

PostPosted: 22/10/2007 23:40:23    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

• Hyjal 4/5

Une soirée de plus au Mont Hyjal, à tailler le bout de gras avec Thrall, et résultat, une tête de plus accrochée au tableau de chasse : celle d'Azgalor, l'ancien lieutenant de Mannoroth.

Un combat dans la directe continuité des précédents : la moitié du travail se fait sur les vagues successives, dont nous n'avons toujours pas déterminé l'objectif profond : nous mettre en bouche ou nous lasser totalement. Azgalor quant à lui, ne donne pas tellement plus de fil à retordre que ses collègues.

A noter, les premières pièces de set T6 du serveur, les gants, pour Horadrim & Lyrine, bravo à eux Smile.

Le gros point positif de la soirée, c'est que l'on a pu enfin croiser le regard d'Archimonde.
Notre premier combat contre la main gauche de Sargeras aura duré ... approximativement 8 secondes, et avant d'avoir eu le temps de dire ouf, il terminait les quelques fuyards courageux survivants. C'est qu'il tape comme un gros sourd plein de bière.

Il s'annonce d'un niveau de difficulté bien supérieur, et nous occupera probablement durant de longues soirées d'hiver (et de longues journées de grèves pour certains :p).

Bravo à tout le monde pour la percée dans Hyjal en tout cas, et des encouragements particuliers pour nos compétiteurs, les Forsaken & les Humdapoky, dans leur avancée également Smile

Last edited by Anda on 23/10/2007 09:02:43; edited 1 time in total
Back to top

Misho Reply with quote
Floodeur forever

PostPosted: 23/10/2007 00:52:44    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

Gratz!

demonica Reply with quote
Totems !

PostPosted: 23/10/2007 01:07:48    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

GG à tous!!

Fight super sympa avec le boss =)

Quant à Archi je crois que va falloir mettre les bouchées triples !

CliX Reply with quote
Démo cheaté

PostPosted: 23/10/2007 01:17:15    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

Bravo à tout le monde !

Par contre need un autre MT1 pour Archimonde, Anda se fait 3shot !

Hansz Reply with quote
Visiteur
Visiteur

PostPosted: 23/10/2007 06:29:18    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

Huhu Very Happy Cay normal il est en papier §
GG les gars Smile
Back to top

Vinnie Reply with quote
Visiteur
Visiteur

PostPosted: 23/10/2007 07:17:37    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

Bravo z'a vous Smile
Bon courage sur Archim0nde !

(et merci pour le pti mot a la fin Razz )
Back to top

Astralya Reply with quote
Mage noob
Mage noob

PostPosted: 23/10/2007 12:07:10    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

Bravo a tous et GG aux démoweak pour leur premier T6.

Heero Reply with quote
Neonoob
Neonoob

PostPosted: 23/10/2007 12:44:41    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

Vous avez pas parlé des braves petits Anciens des Arcanes Very Happy
Bon courage pour le gros tas qui sert de boss final. De grandes parties de wipe rigolade en perspective hein Wink

Syrius Reply with quote
Visiteur LCE
Visiteur LCE

PostPosted: 23/10/2007 17:11:34    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

Bravo encore une foi Smile

Stormriver Reply with quote
Démo cheaté

PostPosted: 23/10/2007 17:19:42    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

Heero wrote:
Vous avez pas parlé des braves petits Anciens des Arcanes Very Happy
Bon courage pour le gros tas qui sert de boss final. De grandes parties de wipe rigolade en perspective hein Wink

"Bravo à tout le monde pour la percée dans Hyjal en tout cas, et des encouragements particuliers pour nos compétiteurs, les Forsaken & les Humdapoky, dans leur avancée également Smile"

Tu remarqueras qu'on parle de la percée dans Hyjal Smile

Sinon, prochain sur la liste Archimonde ! Ou Teron xD à voir ^^

Hiko Reply with quote
Visiteur
Visiteur

PostPosted: 24/10/2007 09:43:34    Post subject: Dans la famille Pit Lord, je voudrais le lieutenant.

Bravo à vous les Néos et good luck sur Archi Very Happy

On fait au mieux et on vous rattrape rapidement Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NeoLithic Forum Index -> Général -> Les nouvelles d'Azeroth & d'Outreterre
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Skin Created by: Sigma12