| |
| Anda |
|
Officier
|
Posted: 15/11/2007 09:32:45 Post subject: Il est grand, il est laid, mon ami l'troll des forêts |
| |
Comme souvent, un évènement a plusieurs causes.
Cette fois ci, le dit événement en avait deux.
C'est donc graçe à l'action combinée d'un joli patch sans anicroches (merci Blizzard), et d'un mouvement de grève avec déjà un peu plus d'anicroches (merci la R.A.T.P.) que l'on a pu réunir un groupe de valeureux aventuriers. Quelques personnes diront "groupe de j'en foutre qui restent chez eux au lieu d'aller au taf à pied", et c'est un point de vue défendable -de l'avis de mon patron-.
Ainsi, nous avons pu rencontrer:
Zul'Aman nous a beaucoup rappelé Zul'Gurub à l'époque: ambiance typique due à la taille de raid réduite, et au look de la zone (bon, c'est moins joli que Crysis dans le genre végétation tropicale, mais au moins on a pas changé de pc pour y jouer).
Zone bien sympa donc, autant coté ambiance, que coté trashs: il y en a très peu, juste ce qu'il faut, et ils sont tous plutôt originaux.
Les boss n'innovent ni en originalité (coucou Moroes v2), ni en difficulté (Zul'Jin en 2 pulls, ça déçoit un peu). Bref, une difficulté vraiment dosée pour une guilde sortant de Karazhan, rien de dur niveau technique, mais du fil à retordre en T4.
Enfin, une instance sympa qui avec un peu d'entrainement se clean en 2h à l'aise, des loots de bonne qualité, et 13 badges de justice, c'est plutôt agréable . A bientôt Budd !
Mais malheureusement, fini le pique-nique... on va devoir s'occuper de la fessée de Maman Shahraz, et ça s'annonce moins décontracté et bien moins ensoleillé !
Last edited by Anda on 19/11/2007 12:05:15; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
| Délilah |
|
Chasseur weak
|
Posted: 15/11/2007 11:04:42 Post subject: Il est grand, il est laid, mon ami l'troll des forêts |
| |
 |
|
| Back to top |
|
| Hylma |
|
Administrateur

|
Posted: 15/11/2007 18:11:16 Post subject: Il est grand, il est laid, mon ami l'troll des forêts |
| |
| Zola wrote: | Bravo à tous.
| nialee wrote: | Bah vous voyez, quand vous voulez faire une news sympa, vous pouvez y arriver
 |
... |
ahah :d GG à vous.
Quand j'ai vu la vitesse des downs, ca m'a rappelé l'ouverture des portes d'AQ, où le premier jour, nous avions passé de nombreuses heures dans AQ20 en organisant une tournante entre ceux qui devaient y aller...
Me rappelle encore D'ambre..
à 2h00: Putain et dire que je bosse demain...vive les chomeurs...:d
Que de bons souvenirs, GG à vous, ca devait etre un moment assez fun. __________________________________
 |
|
| Back to top |
|
| Vinnie |
|
Visiteur

|
|
| Back to top |
|
| kyouran |
|
Totems !
|
Posted: 02/12/2007 01:17:08 Post subject: Il est grand, il est laid, mon ami l'troll des forêts |
| |
vi , c etait sympa. Merci pour la soiree  __________________________________
@syanna meilleure en toshop que moi.... |
|
| Back to top |
|
| Hylma |
|
Administrateur

|
Posted: 02/12/2007 09:09:01 Post subject: Il est grand, il est laid, mon ami l'troll des forêts |
| |
héhé toujours sympas de varier les plaisirs en changeant de partenaires de temps en temps... __________________________________
 |
|
| Back to top |
|
| Deorman |
|
Mage noob

|
Posted: 02/12/2007 11:08:00 Post subject: Re: Il est grand, il est laid, mon ami l'troll des forêts |
| |
| Anda wrote: |
Mais malheureusement, fini le pique-nique... on va devoir s'occuper de la fessée de Maman Shahraz, et ça s'annonce moins décontracté et bien moins ensoleillé ! |
J'espère que le Conseil Illidari s'anonce aussi peu décontracté et peu ensoleilé que Shahraz ^^ |
|
| Back to top |
|
| Choose Display Order |
|
| User Permissions |
|
|
 |