RegisterRegister 

Chattez, séduisez et rencontrez
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Chat Visio Webcam
Branchez votre webcam et montez le son : chat visio sur le meeticMessenger
Liens sponsorisés
Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    NeoLithic Forum Index -> Général -> Les nouvelles d'Azeroth & d'Outreterre

Anda Reply with quote
Officier

PostPosted: 30/11/2007 11:06:50    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

Hé oui !

On se rappelle tous de Shazzrah le boss de merde ®, un peu chiant un peu freekill.
Ben blizzard nous à vaguement ressorti un anagramme foireux, et naturellement, un trash (ah on m'indique que non) boss tout aussi moisi.
Bon, c'est sûr, on fait les malinois comme ça, et vous allez me dire "Bande de blaireaux, vous l'auriez moins ramené avec vos news kikoolol avant la 2.2, parce que gniagniagnia", ce à quoi Ilyasviel répondra volontiers "T'es gentil minot, mais j'ai fait Solarian pre 2.2, et mon boulot sur Shahraz était le même précisément en remplaçant la RA par la RO, donc bon, camembert". Et là, vous auriez tout bonnement le bec cloué comme on dit. C'est ce qui est très pratique quand je fais les dialogue tout seul, c'est que vous passez juste pour un altmoisi lambda, et que c'est sencé mettre en valeur notre ineffable performance.

Ineffable parce que, vu le faible nombre de pulls qu'on a fait, y'a pas grand chose à dire sur la difficulté (ou l'absence de difficulté) du boss.
Performance, parce que malgré les inévitables morts, comme sur Supremus (décidément, on aurait du appeler la guilde <Darwin's Pride>), ben on a à peu près réussi à le tuer, et bien entendu, à looter du tissu dont personne voulait "pasqu'y a mieux ailleurs".

Mais bon, ineffable ou pas, on va quand même en parler vu que si vous êtes encore là, c'est que vous voulez de la lecture.
Le vrai taf sur ce boss, en fait, il est fait depuis l'entrée le premier jour dans BT via la récolte des coeurs des ténèbres (et on en a chié pour cause de ML moisi, un peu comme sur Anetheron et ses 6 épées tanks sur 7 kills).
Une fois tout le monde (ou presque) en stuff RO (y'a même des suceurs qui ont voulu faire du zèle avec 375, mais passons sur les gnomes mages), après, 5 minutes avant le pull, les 2 ou 3 "comment ça il existe un patch +20RO pour casque ???" de rigueur, c'est parti.

La magie s'opère via un détournement, et:
"Ah, le tank prend des dégats. Bon, on va le soigner".
"Ah, le raid prend des dégats. Bon, on va le soigner".
Parade Parade Mélée Saber Lash Mélée Paf dans ta face vous m'avez pris pour une pute de bas quartier à dix gold la passe les elfettes ?
Et c'est le wipe.
C'est là que les stratèges interviennent, dans un magnifique "Bon les offtank, faites pas chier, arrêtez de taper le boss et restez afk svp".
Et comme ça, ça n'a pas l'air, mais c'est dans cet aspect tactique pourtant simple que réside 50% de la stratégie du boss.

Et les 50% restants me direz vous ? Ha ben ceux là, ma p'tite dame, c'est exactement les mêmes que dans les trois quarts des boss des instances de raids de BC voyez vous. J'm'en vais vous expliquer ça : c'est bien simple.
De temps en temps dans le combat (quand le boss veut bien, quand blizzard le décide, quand l'event n'est pas buggé), le boss (ou un développeur machiavélique, au choix) choisi presque au hasard (en fait, non, ca serait trop facile sinon) quelques personnes dans le raid (entre 1 et plusieurs, sur shahraz c'est 3, sur teron c'est 1, sur Gruul c'est 25, sur lurker c'est dans les 20, sur Akama c'est 0 -voilà donc pourquoi-, sur Void Reaver c'est 1 seule mais très très souvent, enfin vous aurez compris le principe) des gens dans le raid (si possible des filles ou des gars afk) et... oui heu ça va pas du tout là. Je sais pas combien j'ai réussi à caler de parenthèses dans cette phrase, mais ça la rend totalement illisible, donc on va refaire pour le bien de tous.
Et comme une image vaut mieux qu'un bon discours, ben sur Shahraz comme sur 75% des boss de BC, de temps en temps, du monde dans le raid voit apparaître :

Et la stratégie des boss est simple : il faut que tout le monde réponde non.
Et comme sur la majorité des boss, y'a toujours quelques ahuris pour répondre oui, ben ça wipe, on paye les répa, et des sites internet font tout un foin monstre à base de stratégies / vidéos / blabla, alors qu'en fait, il suffit de répondre non. Et comme je viens de spoiler la moitié de SSC/TK/BT/Hyjal aux guildes qui ne l'ont pas encore fait, profitez en : cliquez sur non, évitez des réparations inutiles, des attaques cardiaques de vos raid leaders, et tout ce qui va avec.

Et de notre coté, on a mis au total 4 pulls pour y arriver (et ne croyez pas que tout le monde a répondu non, mais Shahraz malgré ses airs de salope mal baisée (des rumeurs courrent comme quoi Illidan aurait d'autres chats à fouetter) a quand même un coeur moins ténébreux que ceux nécessaires pour la combattre, et sa compassion nous a permis de la violer malgré les 4 ou 5 personnes qui ont encore répondu "Oui" au 4ème pull. J'vous ai à l'oeil.
A noter également comme certains ont tendance, pour blaguer ou pour une autre raison douteuse, à répondre Oui pile quand ils sont TP à 3 sur le tank. Ca, c'est fun.

Ah et puis, avant de profiter collectivement des sofa & canapés, et d'aller taquiner les trashs rigolo qu'il y a après, on a pris une petite photo pour la route (comme dans les peep-show en bulgarie, tu t'éclate bien mais faut repartir avec des souvenirs pour la famille) :

Voilà voilà !
A bientôt pour des nouvelles chaudes sur nos folles soirées avec le pire groupe pas crédible du monde, le conseil Illidari (ils ont un paladin vindicte, et vu leur compo ça doit être encore une team de baltringues avec 1300 de côte).

Stay Tuned !

Last edited by Anda on 05/12/2007 14:00:37; edited 1 time in total
Back to top

yrkoon Reply with quote
Conserve

PostPosted: 30/11/2007 11:13:12    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

On m'a toujours appris à répondre "oui" sans même lire les consignes.. c'est une excuse?

Back to top

Dinsul Reply with quote
Chasseur weak

PostPosted: 30/11/2007 11:25:36    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

OMG le pavé, elle t'a quand meme fait un sacré effet la p'tite dame Mr. Green

GG tout le monde

CliX Reply with quote
Démo cheaté

PostPosted: 30/11/2007 12:04:54    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

Bravo à vous !

*déçu de la difficulté globable de BT...*

Wink

Ken/arss Reply with quote
Fufu pervers

PostPosted: 30/11/2007 13:23:28    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

GG les filles Smile

Les épées boomerang bientot à disposition des rogues Smile

Nelmara Reply with quote
Fufu pervers

PostPosted: 30/11/2007 13:45:50    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

Ken/arss wrote:
GG les filles Smile

Les épées boomerang bientot à disposition des rogues Smile

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Deorman Reply with quote
Mage noob
Mage noob

PostPosted: 30/11/2007 13:51:22    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

MAis OMG la photo gniiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee,
Astra est au milieu de DOS,(j'ai l'impression que Sheo également d'ailleurs)
nialee essaye de se barré du cadre
et Dorianne regarde pas l'objectif, c'est qui le cadreur sérieu ?
c'est du boulot d'amateur ça.
Back to top

Thidai Reply with quote
Palagay

PostPosted: 30/11/2007 13:52:03    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

Mouarf, ca faisait longtemps qu'Anda m'avait pas fait rire, vraiment longtemps :d

Bravo à vous !

Thidai Wildheart

Høradrim Reply with quote
Officier

PostPosted: 30/11/2007 14:39:07    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

Deorman wrote:
MAis OMG la photo gniiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee,
Astra est au milieu de DOS,(j'ai l'impression que Sheo également d'ailleurs)
nialee essaye de se barré du cadre
et Dorianne regarde pas l'objectif, c'est qui le cadreur sérieu ?
c'est du boulot d'amateur ça.

Mieux ?

Et GG tlm pour le kill Smile Esperons que la suite soit un peu plus epicee que cette rencontre galante inodore, incolore et incipide.

Deorman Reply with quote
Mage noob
Mage noob

PostPosted: 30/11/2007 14:42:23    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

ouais c'est mieux,
enfin Kyouran qui tourne la tête (bon pas de chance)
et gros +1 pour le dos d'Anda ,il met des photos trop moisis pour mérité de figurer.
Back to top

Délilah Reply with quote
Chasseur weak

PostPosted: 30/11/2007 15:20:58    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

Carrément mieux en effet

Sinon ouai GG nous, boss facile au final, le conseil risque d'être plus mouvementé
Back to top

Thidai Reply with quote
Palagay

PostPosted: 01/12/2007 01:12:15    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

C'est quoi ce torse lv20-29 Kyouran ? xD

Thidai Wildheart

kyouran Reply with quote
Totems !

PostPosted: 01/12/2007 02:24:28    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

j suis le seul qui est rester en stuff RO pour la photo :p

@syanna meilleure en toshop que moi....
Back to top

demonica Reply with quote
Totems !

PostPosted: 01/12/2007 03:15:43    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

Han =O Geai Geai !!!!!!

Et bravo pour archi !

Shaks Reply with quote
Neonoob
Neonoob

PostPosted: 01/12/2007 09:20:42    Post subject: Shazzrah & Shahraz sont dans un bateau.

GG a vous pour ce nouveau boss down !
Les boss tombent tellement vite que je me demande si c'est BT Sad
Bonne chance pour la suite ! Razz

Tout a fait d'accord avec le pigeon Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NeoLithic Forum Index -> Général -> Les nouvelles d'Azeroth & d'Outreterre
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Skin Created by: Sigma12